La JR-Line d'ALMAC est synonyme de solutions innovantes de nacelles élévatrices sur véhicules ferroviaires. Les modèles - en particulier la JR1050 EVO - ont été spécialement conçus pour être utilisés directement sur les wagons de chemin de fer et sont parfaitement adaptés à la maintenance des installations ferroviaires et à l'entretien des lignes à haute tension. Avec leur construction compacte, leur technique télescopique précise et leur grande portée, les modèles JR offrent une flexibilité et une sécurité de travail maximales, même dans les conditions les plus exigeantes sur les voies ferrées.
La JR1050 EVO est un nouveau développement technique : une plateforme de travail télescopique à part entière, montée à demeure sur un wagon de marchandises, spécialement conçue pour les travaux le long des voies ferrées. Grâce à sa construction bien pensée, elle est extrêmement robuste, fiable et parfaitement adaptée aux interventions mobiles sur les rails. Cette plateforme a déjà été mise en service avec succès au sein de la Wengernalpbahn AG - un exemple de l'aspect pratique et innovant de cette solution.
Caractéristiques techniques : JR1050 EVO
Rapport de remise de la JR1050 EVO à la Wengernalpbahn AG
Si vous êtes intéressé par un autre modèle, n'hésitez pas à nous contacter directement ou via le formulaire de demande sur cette page. Nous disposons encore de divers stocks ou d'appareils d'occasion.
En outre, ce module présente un diagramme de travail dynamique avec une vitesse maximale autorisée de 5 km/h ainsi qu'un diagramme statique à l'arrêt sans support. La vitesse est réglée par l'engin moteur.
En collaboration avec le fabricant AlmaCrawler, SkyAccess Handel AG a pu réaliser ce projet en tant qu'entreprise générale et ainsi déjà gagner d'autres clients.
SkyAccess a maintenant pu remettre cette nouveauté à son nouveau et fier propriétaire, la Wengernalpbahn AG.
Données techniques:
Contact:
SkyAccess Handel AG
Dünnernstrasse 24
4702 Oensingen
+41 61 816 60 02
mail@skyaccess.ch
www.skyaccess.ch
La JR1050 EVO a été spécialement conçue pour être montée sur un wagon de marchandises freiné en fonction de la charge (wagon porteur modulaire) par la société Ferdinand Steck Maschinenfabrik AG et convient parfaitement à l'entretien des installations ferroviaires et des lignes électriques aériennes des chemins de fer à crémaillère.
Les grands avantages de ce module de plate-forme de travail sont l'interface électrique avec le véhicule moteur et la mise à niveau automatique constante jusqu'à 14° degrés (250‰).
Les versions suivantes sont possibles: